rivage

Coquille Vide

Samedi 10 juillet 2010 à 14:14

 
http://rivage.cowblog.fr/images/quitrebuche.jpg
15h, les cuivres résonnent dans ma campagne. 15h, une petite foule se presse autour de types habillés en Orange et Noir. Des saxophones, des clarinettes, des cors, des trompettes, des trombones. C’est ici que l'on danse et que l’on souri ? Oui, c’est ici.
Funambule avec le vent, jouant à cache-cache avec la vie. Un chant ni noir ni gris nous contemple. Son regard me rappelle que j’ai oublié, enfin. Son regard me rappelle qu’il y a d’autres hommes. Son regard me rappelle que l’espoir revient quand on ne l’attend plus. J’ai le cœur qui est tout nu, écorchée nue, je me plonge dans la foule, floue, sans retenue, je ne perçois que ses cheveux bouclés, ses mains qui frappent sur la musique et son corps qui suit le reste. Son visage tout entier forme un sourire, et c’est beau. Je le regarde vivre, et je suis juste spectatrice, c’est terrible, j’ai le cœur qui bat, trop fort. Il suit le rythme, le rythme de Sa musique, et de sa danse. 15h, les cuivres résonnent dans ma campagne, j’ai plongé ma vie, dans un bol de Bonheur.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : rivage n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rivage.cowblog.fr/trackback/3017161

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast